Clap d’ouverture pour la 2è édition du Salon international du contenu audiovisuel d’Abidjan. L’événement pour les professionnels de l’audiovisuel en Afrique ouvre ses portes du 5 au 7 novembre sur les bords de la lagune Ebrié.
Des panels, des keynotes, des études de cas, des rencontres B2B et un concours de valorisation de talents. Des activités au programme de la 2è édition du Salon international du contenu audiovisuel d’Abidjan (SICA).
200 professionnels de l’audiovisuel, plus de 100 distributeurs et producteurs, sont attendus à cette incursion dans l’univers captivant de la création audiovisuelle et du cinéma.
« Innovation, diversité et financement dans le secteur de l’audiovisuel : solution pour une ère nouvelle du contenu en Afrique », est le thème retenu pour l’édition 2024.
L’événement se tient du 5 au 7 novembre 2024 à Abidjan. Il vise à renforcer la coopération, stimuler les opportunités d’affaires, soutenir la formation.
Il a aussi pour objet de favoriser l’émergence de nouveaux talents et promouvoir l’industrie audiovisuelle comme moteur d’emploi à l’ère numérique.
Maria Kessé